Lenouveau favori des fêtes de la mode: les perruques créatives sont devenues l'objectif des tendances, avec des blogueurs de célébrités en lice pour les présenter
Récemment, les perruques de fête sont devenues un sujet brûlant dans le cercle mondial de la mode. Des carpets rouges des célébrités aux plateformes de médias sociaux, les conceptions de perruques exagérées et éblouissantes ont fréquemment inondé les écrans. Ce type d'élément qui combine le plaisir et l'expressivité redéfinit les limites des tenues de fête et donne mêmenaissance à un lot de marques émergentes spécialisées dans la "mode perruque".
Des célébrités faisant la promotion des produits, les perruques deviennent «l'arme secrète» sur le tapis rouge
Lors d'un festival de musique international après la fête le week-end dernier, le chanteur américain Doja Cat a fait une apparition avec une perruque de boucle de souffle rose fluorescent et un maquillage futuriste. Le sujet connexe est rapidement en tête de la liste de recherche Hot Twitter. Dans l'industrie du divertissementnational, le chanteur Zhou Bichang a également essayé un bleu dégradé-Purple Bangs Wig dans un récent flux en direct, ce qui a incité ses fans à emboîter le pas. La styliste Lucas Chen a révélé: "Denombreux artistes considèrent les perruques comme un outil pour le« changement instantané des cheveux », ce qui peutnon seulement éviter les dommages causés par la teinture des cheveux fréquents, mais aussi créer facilement le buzz."
La tendance du bricolage a balayé les plateformes sociales
Sur Tiktok et Instagram, le hashtag #PartywigChallenge a accumulé plus de 200 millions de vues. Les utilisateurs ont partagé des idées créatives pour associer les perruques à des fêtes à thème: par exemple, Rainbow-Les cheveux longs teints avec un look disco, ou des cheveux bob blancs faisant écho à la "Sci rétro-Fi "Thème. London Fashion Blogger @MiratheExplorer a déclaré: "Une perruque coûte généralement moins qu'une robe, mais elle a un effet visuel plus étonnant. Les jeunes aiment ses performances à coût élevé."
Les marques deniche ont augmenté en profitant de la situation
La demande du marché a donné lieu à des marques spécialisées dans les perruques de fête. Par exemple, "Wig Pop" à Los Angeles est devenu populaire auprès des perruques légères LED détachables, tandis que la marquenationale "Fa Wan Ju" a lancé des pièces de perruque avec des reflets de dégradé inspirés du style chinois, avec des ventes mensuelles dépassant 10 000 pièces. Les initiés de l'industrie soulignent que ces produits mettent l'accent sur "-Utiliser "et Eco-Matériaux amicaux, qui s'aligne sur la "mode rapide + Durabilité "Concept de consommation de la génération Z.
Tendance future: les perruques pourraient-elles devenir un must-Vous avez des fêtes?
Alors que les saisons du parti telles que l'Halloween et l'approche du Nouvel An, les initiés de l'industrie prédisent que les ventes de perruques assisteront à unenouvelle série de croissance. Certains bars ont même lancé des "soirées à thème de perruque", offrant un essai gratuit-sur les services aux clients. Peut-être que dans un avenir proche, "choisir une perruque avant de sortir à une fête" sera aussinaturel que le choix du rouge à lèvres - Après tout, qui peut résister à la tentation de "changer votre tenue en cinq minutes"?